TÉLÉCHARGER CORAN MP3 SOUDAIS COMPLET GRATUIT

Sourate Al Hijr - Anas al-'Imadi - 17 s. C'est un grand réciteur du saint coran de renommée internationale. Shihatah al-Hilali - 2 s. Sourate Ar Rahman -
Nom: coran mp3 soudais complet
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.69 MBytes





Mahmud ash-Shaymi - Complet Mahmud as-Sa'idi - 2 s. Muhammad Halayal - 2 s. Merci Dieu de m'avoir permis de faire ce témoignage. Sourate Adh Dhariyat - Abd al-Qadir Fatuh - 6 s. Par page Aller à la sourate Sourate Ibrahim -





C'est un grand réciteur du saint coran de renommée internationale.

coran mp3 soudais complet

Abdul Rahman Al Sudais a pu mémoriser le coran alors qu'il n'avait que 12 ans. Il a décroché son diplôme en de soudaid scientifique 'Riyad' avec la mention 'Excellent'.

EnAbdul Rahman Al Sudais a entamé ses études à l'université où il a obtenu un diplôme de la charia et une maîtrise de la charia à l'université islamique de l'imam Muhammad ben Saud en Par la suite, il a décroché son doctorat en charia islamique de l'université "Umm al-Qura" en Abdul Xomplet Al Sudais est connu pour la particularité de sa voix affective et sa psalmodie Tajwid éblouissante du saint coran.

As-lam anlaékoun Bonne fête du Ramadan à tous et à toutes les musulmans du monde entier. Qu'Allah qui nous a fait tous musulmans nous guide toujours et toujours sur son droit chemin jusqu'à la fin de nos jours ainsi sohdais nos futures générations. Qu'il nous facilite ici bas et nous octroie son paradis avec toute sa grâce. C'est juste soudis que j'ai découvert ce site et je prie Allah de lui accorder sagesse et longue vie pour que nous autres qui ne maîtrisons rien soit pour nous atout bénéfique pour connaître notre religion qu'est l'Islam la meilleure.

Soudais Mp3 Telecharger Gratuit - Récitation Coran Abderrahman Soudais

Je demande à Allah de bénir plus l'Imam Al-Sudais pour sa magnifique voix qui nous permet d'aimer un peu plus la lecture du Coran Livre Saint d'Allah et de lui accorder beaucoup de santé et la longue vie parce qu'il fait beaucoup pour l'Islam. Je souhaite pareil aussi pour l'Imam Al-Aziz son confrère. Qu'Allah nous bénisse tous ainsi que sa religion qu'est l'Islam amin. Bonne fête de l'Aid El Fitr à tous les musulmans du monde entier.

Que Allah nous rétribue de son paradis éternel à cette occasion. Rien à dire que de prier Dieu pour que Il prête une longue vie à cet illustre Iman et que Il nous donne d'autres voix pareilles.

coran mp3 soudais complet

J'ai bien suivi le comportement des fidèles, dans le Haram, à chaque fois que cet Iman commence une récitation, en effet sa voix est unique et connue par tous. Alors les larmes ne peuvent plus être retenues par la suite, par la crainte de Allah. Que Dieu préserve cette voix nécessaire à l'Islam, qui compet rapproche souadis plus à ton créateur. Merci Dieu de m'avoir permis de faire ce témoignage. Je l'écoute tous les jours et sa récitation est une source d'inspiration mais aussi de repos pour moi.

Avant de le connaitre j'entendais parfois sa récitation à la Radio mais la première sourate qui a complètement changé la donne fut Ali Imran que j'écoutais des heures durant. Et à partir de ce moment tout a complètement changé. Aujourd'hui Alhamdoulilah je ne peux presque pas rester un jour sans entendre sa voix.

Qu'ALLAH m'aide à y parvenir, qu'Il nous guide sur le droit chemin et nous enlève de ce compplet monde en croyant soumis et nous réserve son Paradis Firdaus.

As-lam alaékoun Bonne fête de el ide el adhha el moubareck à tous les musulmans du domplet entier. C'est juste maintenant que j'ai découvert ce site Qu'Allah qui nous a fait tous musulmans nous guide toujours et toujours sur son droit chemin jusqu'à la fin de nos jours ainsi qu'à nos futures générations.

Par la même occasion je demande pardon à toute personne. Grâce co,plet lui, j'adore écouter le coran qui est une source immense de joie, de plénitude inégalées.

Et la lecture du coran par l'Imam Al-Sudais suscite en moi une sensation céleste, une paix intérieure profonde et une force divine. Longue vie et sante de fer a Al-Sudais. Chers complef et soeurs musulmans, Comme vous le savez, le mois de Ramadan arrivera dans presque 25 jours. Or, les Compagnons auraient préparé 6 mois avant son avènement. Mais au moins, nous devons nous souvenir les uns des autres au cours de ce mois béni de Ramadan en se faisant mutuellement de doua surtout pendant la prière de Tahajud.

Assalam aleikoum Je suis très sensible à la lecture du coran faite par Abdul rahman Al Sudais.

Sa voix exceptionnelle entraine une certaine croyance et l'envie d'aimer entièrement l'islam. Que Dieu lui donne longévité et santé pour qu'il continue son rôle de guide.

Au nom du mois beni de ramadan je souhaite à tous les musulmans et toutes les musulmanes paix et santé, qu'Allah le tout puissant nous maintienne sur le bon chemin et nous éloigne de satan. Je souhaite aussi à ceux qui n'ont pas encore le courage de faire face à l'islam, que Dieu le clément le tout puissant leur donne la volonté et la foi de se redresser sur le bon chemin, Amin. Comme le mois de ramandan tend vers sa limite supérieure, c'est donc une opportunité pour moi de souhaiter une bonne fête pour tous les musulmans.

Que la paix d'Allah soit sur vous. Sa lecture psalmodiée du Livre Saint développe en chaque âme sensible et raisonnable une crainte et une révérence à l'endroit du Créateur Tout Puissant. A vrai dire, quand on l'écoute, l'on a pas besoin d'appréhender réellement le sens véritable des versets car la seule psalmodie inouïe de l'Imam nous emporte tellement que cela suffit pour comprendre ce qu'Allah attend de nous.

Je l'aime autant que tous les autres grands lecteurs. Pour moi Abderrahman Al Soudais est tout simplement le meilleur recitateur du SAINT CORAN car avec sa belle voix, son articulationla clarté de sa lecture, sa prononciation on ne peux qu'etre admirateur et comprendre le sens des versets.

En l'ecoutant on est emporté à l'audela loin des realités de la vie quotidienne. Une personnne douée d'intelligence et raisonnable ne peux pas rester insensible à ce qu'il récite et ne pas se ressaisir en ecoutant SOUDAIS car rien que par sa voie on a une sensation trés forte complett notre esprit est directement orienté vers ALLAH. Quand on entend les belles voix qui récitent le saint coran, on ne peut que se réjouir. Y a-t-il de moments aussi glorieux dans la vie que d'écouter réciter le livre saint du tout puissant?

Je ne pense pas. Qu'allah accorde sa grâce à tous les croyants pratiquant notre religion. Par contre je suis attiré d'élargir mes connaissances mmp3 sein de notre religion. Quelqu'un peut sokdais renseigner les démarches à suive? Je suis en France.

Merci de me renseigner. Qu'Allah bénisse Soudais pour la politique menée à la préservation de la religion d'Allah. Je souhaite longue vie à tous et toutes les musulman e s du monde entier et bon courage pour l'exercice de purification qui arrive bientôt!!!! Et l'on est sauvé des caprices de la vie soudaie bas et sauvé des châtiments lors du jugement dernier.

Télécharger Le Coran complet Abderrahman Soudais en mp3

Puisse Dieu nous préserver de Satan. Que Dieu nous pardonne nos pêchés. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce site. Je crois qu'il n'y a pas un musulman qui est insensible à la voix de cheikh Abderrahmane Al Soudaiss. Que Dieu lui donne longue vie car sa voix nous permet d'aimer d'avantage le coran qui représente tout pour nous les musulmans. Je prie le bon Dieu de me faire corab un jour derrière cet illustre imam ainsi que tous les musulmans amine.

Quelle joie de constater qu'il y'a des muslims comoriens qui visitent ce magnifique site et plus particulièrement de mon village d'origine. Cette voie t'emporte et te rapproche un peu plus encore chaque jour de ton créateur.

À l'heure actuelle, il est incontestablement le meilleur récitateur du saint coran avec le sheikh Adel AL-Kalbani. Et que dire de ses qunuts dua du t'arracher à Suodais L'haram. Que le tout puissant ,le garde longtemps ici bas ,pour nous faire profiter de la science d'Allah.

Ma réjouissance est immense, je ne peux traduire fidèlement ce que ressens. Merci à Imam Soudais et merci aux administrateurs de ce site que le Tout Puissant vous agrée et vous accorde son paradis. Assalamou aleikoum Gloire à Allah qui m'a permis de l'entendre en direct dans la mosquée sacrée de la mecque lors du hajj. Quand il lit, les versets vous inonde totalement- vous ressentez une sensation de chaire de poule, et les larmes aux yeux. Son humilité se ressens dans sa voix.

Un homme au visage radieux et paisible. Assalam alaikoum wa rahmatou Allah. Ce site c'est le meilleur et notre cheikh Abderrahman Essoudaissi est l'un des meilleurs recitateurs du siècle.

Mpp3 l'écouter et je souhaiterai accomplir coan devoir de pèlerinage et faire la prière derrière lui incha ALLAH. Merci d'avance et que Dieu vous protège de tout malheur et vous garde pour servir la nation musulmane.

Vraiment vous êtes entrain de conquérir les coeurs de tous les musulmans qui vous écoutent. Chargement du lecteur en cours. En cochant cette case, je m'engage à rédiger ce commentaire sans fautes d'orthographe, sinon il ne sera pas retenu. Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de versets Les plus écoutées.

Télécharger Le Coran complet Abderrahman Soudais en mp3

Lieu de révélation Tous Makiya Madaniya. Biographie de Abderrahman Al Soudais. Galerie photo - Voir toutes les photos. Voir toutes les photos. Vidéos - Voir toutes les vidéos.

Voir toutes les vidéos. Du même pays Arabie Saoudite. Abdullah Ibn Ali Ba Ciran Soumare 30 mars Mohamed Ahmed Bouh 9 juillet Soudaais Cissé 11 janvier Houssein Sall 6 juillet Houthayara SAID 31 juillet Namadina Mounkaila 2 juillet Roukaya b 27 avril

Комментарии